Dans les Vosges du Nord Gîte Au Bon Accueil
Dans les Vosges du Nord                                                             Gîte Au Bon Accueil

Cette maison était un hôtel restaurant, tenue par Léon Fritz, le créateur des cochonnailles, que l’on peut maintenant déguster dans toute la région d’octobre à mars. Sa célébrité a effectivement dépassé la région de Dabo, les anciens parlent encore des cochonnailles de Fritz.

En 1970 après le décès de Léon Fritz, nous avons acquis , tout à fait par hasard, cette maison pour en faire un relais entre Paris où nous travaillions et Strasbourg où une grande partie de la famille résidait.

La maison est devenue une maison de famille, pendant une quarantaine d’années nous nous y sommes reposés, retrouvés, nous y avons célébré les anniversaires, mariages, baptêmes ainsi que toutes les fêtes : Noël, Pâques….Réunions d’amis, de collègues de travail…..De nombreux souvenirs sont dès lors attachés à cette maison.

Les années passent, les amis et collègues se sont éparpillés et ont vieilli, la famille a changé de mode de vie, on voyage, on a d’autres activités…et la maison ne devient plus qu’un endroit de rassemblement occasionnel.

C’est avec un grand plaisir que nous vous ouvrons cette maison chargée de l’histoire de plusieurs générations. Nous espérons que vous y ferez un bon séjour et que vous en garderez un bon souvenir.

Bienvenue

«Au Bon Accueil»

Au Bon Accueil La Hoube

2 rue des Merles

57850 LA HOUBE

 

Téléphone : 06 72 75 11 68

 

r.krencker@wanadoo.fr

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AuBonAccueil-LaHoube